La marque ROCKET DOG fut créée en Californie en 1997 par Terry ANDERSON et Stephen HOGT, deux industriels très inventifs en matière de mode, en quête perpétuelle de renouveau, c'est ce qui fait le succès de la marque.
D'inspiration urbaine, les chaussures ROCKET DOG sont d'abord portées par les surfeuses californiennes, mais elles ne mettront pas longtemps à conquérir le monde avec leurs styles décalés mais tellement tendance.
Les créateurs puisent l'inspiration partout, afin de se renouveler sans cesse et d'imaginer de nouveaux modèles pour satisfaire tous les styles et attirer des nouvelles clientes.
En effet, avec ses multiples imprimés, toujours plus originaux les uns que les autres, la ballerine ROCKET DOG saura combler toutes les femmes avides d'apporter audace et bonne humeur à leurs tenues.
Confortables, tout en restant féminines, les ballerines ROCKET DOG vous permettront de vous créer un style unique, à un prix tout à fait abordable... Alors foncez et venez pimenter votre garde-robe avec cette collection aux multiples facettes!

Pas de produit pour cette marque.